En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Alter-Active - Création de site internet  à Grenoble

Vous êtes ici : Accueil Prestations Webmastering

Webmastering

Le contenu de votre site web doit être tenu à jour

Votre site internet est enfin en ligne, c'est formidable ! Mais tout n'est pas terminé, bien au contraire... Car pour rester attractif et pertinent, votre site web doit évoluer, aussi bien au niveau technique (pour cela il y a les contrats de maintenance) qu'au niveau des contenus. Un changement de numéro de téléphone, un nouveau contact, une modification dans vos produits ou vos services : il est impératif d'avoir des contenus à jour pour inspirer confiance. Rien de pire pour l'image de l'entreprise, qu'un site web avec des informations datées, voir obsolètes.

Si vous avez créé votre site web avec Alter-active, vous pouvez opter pour une formation à la mise à jour des contenus, qui vous garantit une autonomie dans la gestion quotidienne de votre site. Mais si vous n'avez ni le temps, l'envie ou les compétences pour cela, vous pouvez également choisir de définir un contrat de webmastering.

Que contient un contrat de webmastering ?

Le contrat de webmastering couvre différents types d'intervention. Il peut s'agir de modifier des pages existantes, d'insérer de nouvelles pages, créer des actualités, ajouter ou modifier un lien de menu, insérer des images (optimisées pour le web), gérer et envoyer une lettre d'information (newsletter),...

Comment définit-on le contrat de webmastering ?

  • Nous définissons ensemble un volume horaire annuel, en fonction d'une estimation de vos besoins.
  • Un outil de gestion partagé en ligne vous permet de suivre votre crédit d'heures, et précise les actions menées.
  • Si vous terminez votre crédit horaire avant la fin de l'année, vous pouvez le re-créditer.
  • Alter-active peut définir un contrat de webmastering quel que soit le logiciel utilisé pour développer votre site (Joomla, Wordpress, SPIP, Typo3,...)

contact-alter

N'hésitez pas à me contacter